Dietnsport
- 65 -

Eric Olhats préconise le sport pour une bonne santé

Le Sport est quelque chose de vital et d’ailleurs, c’est très recommandé par toutes les structures de santé. Il vous fait profiter de nombreux avantages et de ce fait, il faut en pratiquer. Et d’ailleurs, c’est Eric Olhats faisant parti de la cellule de recrutement de la Real Sociedad. Un sportif très connu à travers le monde, qui exhorte tout le monde à en faire autant et il sait très bien de quoi il parle.

Le Sport dans la vie d’Eric Olhats

Les efforts physiques fournis par une personne lui permettent forcément de gagner en vitalité. Cela tout le monde le savait déjà et c’est Eric Olhatsqui le confirme. Un homme qui ne vit que de ce sport et ceci depuis son plus jeune âge. En effet, il est un sportif aguerri depuis longtemps déjà. D'ailleurs, le fait qu’il ait décroché son diplôme national de moniteur dans le domaine du sport à l’âge de 20 ans en reste une preuve patente. À l’époque, il était le plus jeune Français à obtenir ce diplôme. Depuis, il est devenu un homme d’une très grande renommée à travers le monde dans le domaine. Cet homme n’a vécu que de par le sport.

Les avantages du sport selon Eric Olhats

Au début, lorsqu’il faisait du sport, c’était juste pour qu’il puisse se divertir et s’amuser avec ces amis. Mais à travers les années, ceci est devenu une passion réelle. Et c’est ce qui a fait qu’il s’est orienté dans ce domaine. Les longues années d’expérience, lui a permis de comprendre que le sport a un apport très bénéfique sur votre santé mentale comme physique.Ceci lui a permis d’améliorer son état de santé, ce qui a une influence sur son espérance de vie. En effet, il a été démontré que le sport réduit de 34 % les risques de mort prématurée.Les longues années d’expérience, lui a permis de comprendre que le sport a un apport très bénéfique sur votre santé mentale comme physique. Pour Eric Olhats, tous ces éléments, qui prouvent l’apport positif qu’a le sport sur votre santé, font que vous devez forcément en faire.

Exprimez vous !