Dietnsport
- 116 -

Le Rafting: Une Sorte D'Attraction Amusante Pour Les Adultes

Le rafting est une activité amusante pour les adultes qui ont plus de temps. Cette activité nécessite beaucoup d'espace et il faut être au moins à l'âge de 16 ans pour y participer. Les participants se lancent sur un grand raft en équilibre et font du rafting sur des rapides, ce qui rend cette activité encore plus excitante! beaucoup de gens pensent que le rafting est très facile et que les adultes n'en ont pas besoin , mais ils ont tort. rafting est essentiel pour garder les muscles actifs et avoir du plaisir à faire de l'exercice.

Le rafting favorise la santé ainsi que le bien-être des humains et devrait donc être un sport accessible à tous les âges.

Le rafting est très amusant pour les adultes qui ont plus de temps. Cette activité nécessite beaucoup d'espace et il faut être au moins à l'âge de 16 ans pour y participer. l'activité demande aussi beaucoup de patience et de concentration ce qui peut être très difficile et frustrant pour les adultes. rafting ne peut pas être une activité à la portée de tous car il requiert beaucoup d'efforts et du temps libre, ce qui est difficile lorsque vous avez des responsabilités familiales et donc le rafting est principalement considéré comme une activité amusante pour les adolescents qui n'ont pas beaucoup de responsabilités. rafting est une activité qui requiert un entraînement exigeant et régulier, ce n’est donc pas quelque chose que l'on peut faire tous les jours sans préparation

La rafting était même considérée comme la seule épreuve sportive où il faut être à l'aise avec sa vie hors du bateau. Le rafting demande une bonne condition physique: - endurance pour le matin (jusqu´à 12 heures) - coordination des gestes au jour cela peut vous apporter de nombreux avantages pour la santé pour la journée.

Exprimez vous !