Dietnsport
- 23 -

Santé : sport ou massage ?

Avant de vous faire mal pendant plusieurs jours, pensez à un massage après l'entraînement qui pourrait aider vos muscles à récupérer plus rapidement. Le massage diminuera l'inflammation et repoussera les toxines des muscles, ce qui facilitera la réparation et la croissance musculaires.

Un massage pour une routine de bien-être

Il est préférable de vous faire masser pendant que vos muscles sont encore chauds, puis de vous détendre dans le sauna ou le bain à remous. Le sport et le massage font du bien à notre santé, mais pour chercher du bien-être le massage gagne des points.

Les types de massages pour le bien-être

Le massage tissu profond est conçu pour les personnes souffrant de douleur chronique et dans le besoin d’une pression profonde. Ce massage se concentre sur les couches profondes des muscles, contribuant à un soulagement durable.

Le massage des sports incorpore différentes techniques, pressions et étirements. Augmentez considérablement votre mobilité musculaire et votre temps de récupération après l'exercice.

Le massage suédois se glisse sur le long du corps et améliore la santé musculaire. Ce massage est bénéfique pour ceux qui préfèrent une pression plus douce et une sensation de relaxation globale dont https://www.universmassages.fr/ vous confirmera les détails.

Le massage prénatal offre des avantages à la future mère, notamment une diminution des maux de dos, une circulation accrue, une diminution de l'enflure et une sensation générale de conscience et de relaxation. C'est un moyen stimulant d'améliorer votre expérience de grossesse.

Le massage aux pierres basalte ajoutent de la chaleur aux muscles fatigués, permettant une relaxation plus profonde et un soulagement des tensions musculaires. Ce genre de massage dure 15 minutes et s’ajoute au programme de massage thérapeutique.

Le bien-être fait partie du programme de certaines mutuelles de santé qui collabore avec des entreprises. Et ses employés bénéficient de ce service de médecine douce dont pour ceux qui s’en sont procuré sont convainques de l’importance des séances.

Exprimez vous !