Dietnsport
- 46 -

Le monoï est il mauvais pour la peau ?

L’huile de monoï est sollicitée de plus en plus par autant les hommes que les femmes pour les nombreux avantages qu’elle confère. C’est un produit nourrissant pour les cheveux et qui se révèle très efficace sur la peau. En effet, vous pourrez vous en procurer dans une boutique spécialisée ou encore sur un site de vente en ligne. Le monoï est parfait en été, pouvant particulièrement aider à simplifier le bronzage. Quels sont ses bienfaits ?

Qu’est ce que c’est le monoï ?

L’huile de monoï est un produit qui provient d’un petit arbuste de la famille des rubiacées. Ce produit utilisé en effet par les polynésiens depuis des millénaires. Il existe d’autres appellations qui indiquent en général l’importance de ce dernier. En mélangeant du monoï avec d’autres produits, le monoï pourra se constituer un gommage pour le corps. Par ailleurs, le monoi bio constitue un produit tant recherché, car présentant des bénéfices intéressants sur la peau. L’huile de monoï peut être considérée comme un produit nourrissant disposant de nombreuses propriétés.

Quels sont les bienfaits du monoï ?

À l’inverse des idées reçues, les bienfaits de l’huile de monoï ne se limitent pas sur les cheveux. Elle possède en outre d’autres propriétés sur la peau. L’huile de monoï est aussi apaisante et nourrissante pour votre peau. Elle peut être employée pour la protection de la peau contre les agressions issues des coups de soleil. Le produit est également solution très efficace lors d’une exhibition prolongée au soleil. En revanche, pour vous faire une idée des nombreux bienfaits de l’huile de monoï, vous pourrez sonder un site spécialisé en ligne. Un spécialiste pourra vous suggérer d’autres produits à la fois efficaces et adaptés pour protéger votre peau notamment dans les périodes estivales.

Exprimez vous !