Dietnsport
- 82 -

Couplez le sport et les massages, vous serez surpris du résultat

Faire du massage naturiste avant le sport permet au corps de bien tenir à l’activité sportive, car le massage garantissant un bon maintien de la forme physique, et les muscles profitant d’une grande souplesse. Plus de douleurs, de crampes, ni de contractions après l’activité sportive, car l’huile utilisée dans un salon de massage naturiste favorise la stimulation du système sanguin.

Après l’effort, le réconfort !

Après s’être bien dépensés dans une salle de sport, les muscles ont besoin d’être soulagés. Un passage au salon de massage naturiste stimule les terminaisons nerveuses sur le corps, ceci a pour but de réveiller les muscles attaqués par la douleur affligée par des positions régulières du sport intensif. Un massage après l’effort réoxygène les muscles fatigués et prévient les inflammations. Ce qui contribue à diminuer le risque de blessures liées au sport. Le massage doit donc être inclus dans un programme d’entrainement, car ceci aidant à un meilleur mental par une diminution du stress. Il existe désormais un type de sport qui s’allie parfaitement au massage naturiste.

Bienfaits du sport naturiste

Le sport naturiste a fini par accompagner le massage naturiste, car tous deux participants à la relaxation ainsi qu’à la bonne santé. En faisant du sport la personne transpire bien évidemment, cette transpiration provoque des odeurs désagréables et une humidité. Ce qui peut être la cause d’infections cutanées. En faisant du sport naturiste, la sueur qui s’évapore est moins nuisible. Le sport naturiste, par l’exposition du corps nu, participe à l’augmentation de la production de globules rouges. Les globules rouges dont le rôle est d’assurer le transport de l’oxygène des poumons vers les principaux tissus de l’organisme. Quand on fait du sport habillé, la peau est en manque de lumière. Ce qui contribue à la diminution des globules rouges et la proportion d’hémoglobine. En faisant du sport nu, la peau profite du soleil. Ce qui participe à la production de la Vitamine D, permettant au calcium de se fixer sur les os. Le sport naturiste renforce la défense immunitaire, car le corps humain devient plus résistant aux maladies quand il est au contact des éléments de la nature.

Exprimez vous !