Dietnsport
- 166 -

Les 10 meilleures plateformes vibrantes oscillantes

Les plateformes vibrantes oscillantes sont des équipements de fitness à la pointe de la nouvelle technologie. Elles sont très pratiques, car elles permettent de brûler de la graisse sans faire beaucoup d’efforts. Voici une liste des 10 produits de référence actuellement.

Sportstech Plateforme Oscillante

Grâce à deux moteurs, elle brûle la graisse avec des oscillations et vibrations multidirectionnelles en contractant tous les muscles du corps. Elle est composée d’un écran tactile LCD, d’une enceinte Bluetooth et de pneus de déplacements.

Sportstech VP400 Plateforme Vibrante Oscillante

Elle comporte aussi un espace de rangement pour ces accessoires. Elle simule des vibrations 4D avec des fréquences allant jusqu’à 40 Hz. Des notions d’utilisation nécessitent plus d’informations sur la plateforme vibrante oscillante.

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et Oscillante Ultra Slim

Elle se démarque par son design flambant, pour un poids de 17 kg seulement. Elle est très puissante et peut supporter une charge allant jusqu’à 150 kg. Son prix est également abordable par rapport à sa qualité.

Sportstech Plateforme vibrante VP200

Elle comporte trois zones d’intensité et 99 niveaux. Elle est très légère avec un poids de seulement 12 kg, et propose 21 exercices au choix. Elle intègre des cordes de traction pour la musculation.

ANCHEER Fitness Plateforme Vibrante et Oscillante JF-B01C

Elle se caractérise par un moteur silencieux, des roues et des pieds antidérapants. Elle est aussi équipée d’une montre télécommandée pour assurer sa fonction. Son usage simule un exercice en aérobie à haute intensité.

JUFIT 3D Plateforme Oscillante et Vibrante Professional

Son écran LCD tactile permet de programmer ses 3 modes de vibrations aux choix. Elle comporte également une télécommande au poignet. Parmi ses nombreux accessoires, un tapis de yoga vient en bonus.

ISE Plateforme Vibrante Fitness Oscillante

Elle fonctionne sous trois zones d’intensité correspondant à la marche, au jogging et à la course à pied. Elle comporte 6 programmes avec la variation de vitesse toutes les 30 secondes.

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et Oscillante 4D

Elle se fait remarquer par son enceinte Bluetooth qui donne un son hors du commun. À part ses bienfaits de base, elle assure également l’augmentation de la densité osseuse et de la masse musculaire.

JUFIT Plateforme Oscillante Shaper

Elle possède un écran LCD plus large que les autres. Son mode d’intensité se règle grâce au positionnement des pieds sur la plateforme. Elle propose 5 programmes au choix.

ANCHEER Fitness Plateforme Vibrante Oscillante

Elle est composée d’un double moteur silencieux. Elle est fournie avec une télécommande classique et une montre au poignet.

Exprimez vous !