Dietnsport
- 357 -

Les caractéristiques pour choisir un bon tapis d'acupression

Le tapis d’acupression est connu aujourd’hui comme un remède miracle par ses avantages sur le bien-être. Ce tapis stimule la circulation sanguine à l’aide des points figurants dedans. Pour ne pas se tromper dans son choix de tapis, il convient de connaître les caractéristiques pour tenter de trouver un tapis d'acupression pas cher.

Les critères de choix d’un tapis d’acupression

Il est important de prendre en compte de ces quelques critères avant de se lancer dans l’achat d’un bon tapis d’acupression. En effet, un bon tapis d’acupression se définit par ces quelques lignes.

La dimension

Pour soulager correctement les petits maux du dos, il est clair que le tapis Champ de fleurs doit être adapté à la posture de ce dernier. Pour en être sûr, au moment de l’achat, il convient d’essayer le modèle pour voir qu’il se marie convenablement au dos. Son diamètre se repose sur 73 x 45 cm pour un poids de 1,6 kg.

L’épaisseur du tapis

Pour une personne à morphologie petite et moyenne, mieux vaut se tourner vers un tapis de 2cm. Par ailleurs, pour ceux qui se trouvent dans une morphologie assez imposante, le mieux serait d’opter pour un tapis d’environ 3 à 5 cm d’épaisseur.

La matière

Tous les tapis ne sont pas faits de la même matière. Le tapis Champ de fleurs est doté d’édredon en lin, naturel à 100% certifié Oeko-tex et en coton. Avec les 221 stimulateurs intégrés dans ce tapis ou encore appelés fleurs, le dos prendra son aise à coup sûr. Et pas que, il s’occupe également des douleurs lombaires, de la digestion, des douleurs cervicales, de la circulation sanguine, des différentes courbatures etc. Par ailleurs, il entre donc en contact avec la gestion de l’émotion notamment le stress, l’anxiété et le sommeil.

Exprimez vous !